menu
Partager sur :
19 mars 2021
Association

Le Prytanée à l'honneur dans le classement des Lycées de France

Vue 933 fois

Message de l'Assoc à l'encadrement et au corps professoral

"Le dernier classement des Lycées publié par Le Figaro place le Prytanée dans une position flatteuse. Cette réussite ne peut être que le fruit des efforts que vous accomplissez au quotidien pour maintenir ce vieux Bahut à un niveau d'excellence dont toute la famille Brutionne est fière.

Au nom du Président de l'Assoc, l'Amiral (2s) Hervé de Bonnaventure et du Conseil d'administration, nous félicitons le corps professoral pour la qualité de l'enseignement qu'il distille et tout l'encadrement pour le juste équilibre qu'il exerce entre la discipline qu'il fait respecter et l'accompagnement bienveillant de cette troupe d'adolescents dont il a la charge. Nous sommes conscients que vous évoluez dans une situation difficile due aux contraintes sanitaires actuelles et que votre mérite n'en est que plus grand.

Inutile de rajouter que l'Assoc et la Délégation de La Flèche se réjouissent de ce résultat et que nous serons toujours à vos côtés pour vous encourager et vous accompagner dans la Vie du Bahut."

Comme nous avons coutume de le dire haut et fort : "Chica Bahut !"

 

Hervé de Bonnaventure – 4930C

Président de l’ASSOC.

Lien vers DRHAT:   L’excellence académique des lycées militaires reconnue (Cliquez sur le texte)




8
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.