POURQUOI ADHÉRER À L’ASSOCIATION AMICALE DES ANCIENS ELÈVES DU PRYTANÉE NATIONAL MILITAIRE ? [CLIQUEZ ICI]

Adhérer c’est surtout permettre à l’Assoc d’aider de jeunes élèves en scolarité au Bahut ou des moins jeunes brutions, démarrant dans la vie active, qui se trouvent dans des conditions difficiles.

Mais c'est aussi :

• manifester un attachement à la famille et aux traditions des Brutions ,

• renforcer et développer les actions de l’Assoc ,

• avoir accès à un réseau d’entre-aide.

L’adhésion ouvre l’accès à un certain nombre de services de l’espace privé de ce site, en particulier l’annuaire en ligne complet, le forum et les demandes d’emploi, ainsi que toutes les possibilités d’échanges.

COMMENT?

Si tu viens sur le site pour la première fois, il faut cliquer sur 1ère CONNEXION en haut de la page d'accueil et suivre les instructions indiquées. Ton identifiant est (et restera) la série de ton matri suivie de ton matri, sans espace: ex F9876.

Sinon, pour SE CONNECTER, il te faut ton IDENTIFIANT [La série de ton matri suivie de ton matri, sans espace: ex F9876] et ton MOT DE PASSE (que tu as enregistré lors de tes précédentes visites)

Si tu as égaré ton MOT DE PASSE, clique sur SE CONNECTER puis sur Mot de passe oublié .  Le système va générer un nouveau mot de passe après controle de la demande par un membre du bureau. Tu recevras un lien valide 48 heures pour recevoir un mot de passe provisoire qu'il faudra changer dès que possible.

Une fois ces clefs obtenues, il faut cliquer sur SE CONNECTER et suivre les instructions.

1 - Paiement en ligne par carte bancaire : tu peux payer directement par carte Visa, Europay et Mastercard.

2 - Paiement par chèque ou prélèvement automatique : il faut remplir la fiche d’adhésion:

Tu l'obtiens en cliquant ici.

Tu la retournes à l'ASSOC,

Par mail après l'avoir remplie et scannée à assoc@prytanee.asso.fr ; n'oublie pas de remplir le volet SEPA si tu souhaites être prélevé automatiquement (meilleure formule car la plus simple pour tous).

ou bien:

par courrier à l’adresse suivante, soit accompagnée d’un chèque à l’ordre de l’AAAEPNM, soit en ayant pris soin de remplir et signer la formule de prélèvement automatique de cotisation :

AAAEPNM
13, rue de Turin
75008 PARIS

COMBIEN ?

Montant annuel des cotisations et des abonnements à la Revue Prytanéenne

Cotisation AbonnementRevue Total
Non-adhérent - 26,00 € 26,00 €
Brution (avec MATRI) 50,00 € 25,00 € 75,00 €
Parents d’élèves, Membres honoraires, Veufs et Veuves 20,00 € 25,00 € 45,00 €
Tarif réduit (*) 7,00 € 25,00 € 32,00 €

(*) Lycéens, étudiants, élèves officiers, élèves sous-officiers, familles de trois enfants à charge et toute personne à qui le Conseil d’Administration l’accorderait.

SERVICES EN LIGNE DU SITE DE L’AAAEPNM

Les services offerts aux brutions inscrits au site dépendent de la situation d’adhérent ou non à l’AAAEPNM.

LISTE DES SERVICES :

• Adhérer en ligne à l’AAAEPNM et payer en ligne sa cotisation (tout brution identifié)
  • Faire un don en ligne (tout brution identifié)
  • Visualiser et changer ses informations personnelles (tout brution identifié)
  • Accéder à l’annuaire en ligne (informations restreintes en retour pour les non-adhérents)
  • Acheter un article de tradition et payer en ligne (tout brution identifié)
  • Connaître les évènements, s’y inscrire et payer en ligne (tout brution identifié)
  • Accéder au(x) mini-site(s) de mon(mes) groupe(s) d’appartenance (tout brution identifié)
  • Consulter le carnet (informations réduites en retour pour les non-adhérents)
  • Disposer d’une adresse e-mail à vie (tout brution identifié)
  • Consulter (tout brution identifié) et déposer (adhérent) des documents texte ou multi-media