Adhérer

Pourquoi Adhérer à l’Association Amicale des Anciens Elèves du Prytanée National Militaire?

Adhérer c’est surtout permettre à l’Assoc d’aider de jeunes élèves en scolarité au Bahut ou des moins jeunes brutions, démarrant dans la vie active, qui se trouvent dans des conditions difficiles.

Mais c'est aussi :

• manifester un attachement à la famille et aux traditions des Brutions ,

• renforcer et développer les actions de l’Assoc ,

• avoir accès à un réseau d’entre-aide.

L’adhésion ouvre l’accès à un certain nombre de services de l’espace privé de ce site, en particulier l’annuaire en ligne complet, le forum et les demandes d’emploi, ainsi que toutes les possibilités d’échanges.

COMMENT?

Pour SE CONNECTER, il faut disposer d'un IDENTIFIANT et d'un MOT DE PASSE.

Si vous ne les avez pas, il faut cliquer sur 1ère CONNEXION en haut de la page d'accueil et suivre les instructions indiquées. Votre identifiant est (et restera) votre MATRI précédé de la lettre de sa série. Exemple C0107

Une fois ces clefs obtenues, il faut cliquer sur l'icone SE CONNECTER et suivre les instructions.

Si vous avez perdu votre MOT DE PASSE, cliquez sur SE CONNECTER puis sur Mot de passe oublié .

1 - Paiement en ligne par carte bancaire : vous pouvez payer directement par carte Visa, Europay et Mastercard.

2 - Paiement par chèque ou prélèvement automatique : vous devez remplir la fiche d’adhésion en l'affichant et l’imprimant par le lien suivant :

Vous l'obtenez en cliquant ici.

Vous la renvoyez :

Par mail après l'avoir remplie et scannée à assoc@prytanee.asso.fr ; n'oubliez pas de remplir le volet SEPA si vous souhaitez etre prélevé automatiquement pour votre paiement.

ou bien:

par courrier à l’adresse suivante, soit accompagnée d’un chèque à l’ordre de l’AAAEPNM, soit en ayant pris soin de remplir et signer la formule de prélèvement automatique de cotisation :

AAAEPNM
13, rue de Turin

COMBIEN ?

Montant annuel des cotisations et des abonnements à la Revue Prytanéenne

Cotisation AbonnementRevue Total
Non-adhérent - 26,00 € 26,00 €
Brution (avec MATRI) 40,00 € 22,00 € 62,00 €
Parents d’élèves, Membres honoraires, Veufs et Veuves 20,00 € 22,00 € 42,00 €
Tarif réduit (*) 7,00 € 22,00 € 29,00 €

(*) Lycéens, étudiants, élèves officiers, élèves sous-officiers, familles de trois enfants à charge et toute personne à qui le Conseil d’Administration l’accorderait.

SERVICES EN LIGNE DU SITE DE L’AAAEPNM

Les services offerts aux brutions inscrits au site dépendent de la situation d’adhérent ou non à l’AAAEPNM.

LISTE DES SERVICES :

• Adhérer en ligne à l’AAAEPNM et payer en ligne sa cotisation (tout brution identifié)
  • Faire un don en ligne (tout brution identifié)
  • Visualiser et changer ses informations personnelles (tout brution identifié)
  • Accéder à l’annuaire en ligne (informations restreintes en retour pour les non-adhérents)
  • Acheter un article de tradition et payer en ligne (tout brution identifié)
  • Connaître les évènements, s’y inscrire et payer en ligne (tout brution identifié)
  • Déposer une demande d’emploi et consulter les offres d’emplois (adhérent)
  • Consulter le forum (tout brution identifié) et écrire sur le forum (adhérent)
  • Accéder au(x) mini-site(s) de mon(mes) groupe(s) d’appartenance (tout brution identifié)
  • Consulter le carnet (informations réduites en retour pour les non-adhérents)
  • Disposer d’une adresse e-mail à vie (tout brution identifié)