Changement à la direction de la Revue

08 février 2013 Association

Dans sa séance du 21 janvier le Conseil d'administration de l'Association a nommé Rémy Camous (2965 C), membre de ce Conseil, responsable de la Revue Prytanéenne. Il prend à ce poste essentiel la suite de François Vincent (6141 B ) qui en assurait la charge depuis plus de douze ans et qui, depuis quelque temps déjà, avait souhaité qu'on assure sa relève. Mais François tenait tellement bien le poste qu'on faisait semblant de ne pas l'entendre !

Merci à Rémy, qui bénéficiera des concours nécessaires! Grande reconnaissance à François pour toute l'ardeur, le sérieux et la compétence qu'il a apportés à l'Assoc pour cette tâche si importante, et réellement très exigeante, qu'est la réalisation régulière de la Revue et son évolution !...et nous savons qu'il donnera à Rémy tous les coups de main nécessaires. Grand merci François !

Jean Blondeau (7493 B)