2 JUIN - CHALLENGE DUATHLON AU PRYTANÉE.

04 juin 2021 Association

Challenge Duathlon à Gallieni: Vtt et course à pied.

Plusieurs fois reporté pour raison de confinement, le Chalenge Duathlon (VTT, course à pied) s'est tenu le mercredi 2 juin à Galliéni.

Remarquablement organisé par monsieur Chêne et les équipes du bureau des Sports.

Après des éliminatoires au niveau compagnie, les 18 meilleures filles et les 36 meilleurs garçons ont pris le départ avec au menu  un circuit de 800 m de course à pied  et 2 km de vélo à enchainer 3 fois pour les filles et 4 fois pour les garçons.

Le ciel est orageux, la chaleur étouffante, la tension palpable, envie d'en découdre ... Les supporters sont là, la bonne ambiance aussi.

Au terme de plus de 40 minutes de courses harassante pour les athlètes, palpitante pour les supporters, c'est l'heure des récompenses :

Solenne BRISSET  0722E (4° Cie) arrivée première fille et Amaury de GAUFRIDY de DORTAN  0347E (3° Cie) et premier garçon remportent les deux VTT offerts par l'Assoc.

Bravo à tous les autres participants qui n'ont pas démérité.

Cliquez ICI pour les images de la compétition.