TRIME 2019: RETROUVAILLES, 60 ans après....

02 octobre 2018 Autres

29 et 30 juin 2019: Sequence 59 à TRIME.

Jean-Paul POINSIGNON     470c   6è   1959

jp.poinsignon@orange.fr     06 14 09 52 94

Chers amis Brutions,

Ce message pour vous dire qu'il y aura bientôt 60 ans, j’intégrais, comme certains d'entre vous cette prestigieuse école : Le Prytanée National Militaire.

Donc, en 2019, ce sera encore plus qu'un jubilé et pourquoi pas l'occasion pour ceux qui le désirent de nous retrouver, à la fête de Trime : 29 et 30 juin 2019.

C'est encore loin, me direz-vous, mais pour pouvoir joindre le plus grand nombre d'entre vous, il faut prévoir un peu de temps et d’organisation.

Le premier objectif, grâce à l'aide du webmaster de l'Assoc, a été de créer un groupe “ Séquence 59 “ composé de ceux qui sont rentrés en 6è en 1959, 5è en 1960, 4è en 1961, etc.  Environ 60 adresses mails pour plus de 240 ñass, c'est peu. Je vais donc communiquer également via facebook et vous demander de rechercher autour de vous vos connaissances et sympathisants, car au-delà de la scolarité beaucoup d'amitiés se sont également crées autour d'activités sportives ou culturelles et même, plus tard, professionnelles.

L'outil informatique va nous permettre de nous retrouver et de communiquer plus facilement, si les infos sont bien à jour.

Il est donc important que vous me répondiez pour permettre de valider votre contact et par la suite de vous retrouver.

Nous passerons ensuite à l'organisation des festivités de 2019 pour en faire, avec la génération d'aujourd’hui, une rencontre assurément forte en émotions.

Comme je sais pouvoir compter sur votre participation, je vous dis:

Au plaisir d'avoir très vite de vos nouvelles :

jp.poinsignon@orange.fr

Avec toutes mes amitiés Brutionnes,

Jean-Paul POINSIGNON

PS   Certains se reconnaîtront sur ces photos ci-jointes, il y a … 20 ans !