menu

Documents attachés :

Vue 84 fois
13 décembre 2019

Premiers résultats de l'enquête sur l'ASSOC et ses actions : 1730 répondants.

Premiers résultats de l’enquête sur l’ASSOC et ses actions : 1730 répondants.

 

Chers camarades brutions,  

Du 9 au 18 octobre dernier, l’ASSOC vous sollicitait à travers un sondage très largement diffusé, sur le réseau social Facebook et par mailing. 

Vous avez été plus de 1700 à y répondre et nous vous remercions chaleureusement pour cette participation exceptionnelle ! Loin de dresser une description sociologique de la population Ñass, l’idée de ce sondage était de recueillir votre connaissance et vos impressions des actions menées par l’ASSOC. 

Vos contributions aux questions ouvertes ont été particulièrement riches, permettant à l’ASSOC de s’atteler dès à présent à certains chantiers comme la rationalisation / amélioration de sa communication, ou la mise en place d’une structuration nouvelle de son fonctionnement. 

 En attendant que vous soient communiquées des actions décidées en CA et mises en place par l’ASSOC, d’ici mars 2020, vous trouverez en pièce-jointe de ce mail, quelques chiffres « bruts ». 

 Le début de l’année 2020 s’inscrit donc dans de nouvelles perspectives d’évolution. Le Prytanée évolue, et l'ASSOC également.  Aussi, si l’ASSOC met tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes des Brutions, dans le cadre fixé par ses statuts et les contraintes liées au bénévolat, elle sera d’autant plus efficace que votre mobilisation à ses côtés pour le succès des élèves et pour développer le lien entre les générations sera grande ! 

Encore merci pour vos retours,

Chic à Bahut !

Pour l’ASSOC,

Amiral (2S) Jacques Launay 4954C, Président

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Autres Actualités