Nicolas Cruaud (7642D) A suivre...Néolithe

28 septembre 2021 Dossier

Nicolas CRUAUD - Président de Néolithe
"Merci à la Ministre Barbara Pompili et aux élus d'être venus visiter le tout premier Fossilisateur, un premier pas vers la fin de l'enfouissement et de l'incinération des déchets."

Après une première rencontre, au début du mois, lors du Congrès Mondial de la Nature à Marseille, la Ministre de la Transition écologique, Barbara Pompili, s'est rendue à Chalonnes-sur-Loire vendredi dernier pour découvrir notre entreprise et la mise en œuvre, en réel, de notre procédé technique de fossilisation.

Lors de cette visite dans nos bureaux, nous avons échangé autour des enjeux de la fossilisation des déchets avant de lui présenter notre plateforme de démonstration.

Nous tenons une nouvelle fois à remercier Madame la Ministre pour cette deuxième rencontre et ce moment d'échange privilégié. Il est, aujourd'hui plus que jamais, important d'agir pour les enjeux environnementaux que nous connaissons tous. Nous sommes ravis de bénéficier de son soutien pour avancer en ce sens.

#Néolithe #Innovation #Environnement #BTP #Déchets Ministère de la Transition écologique

Jacques LAUNAY (S, 1971)
Il y a 2 ans
Bon vent Nicolas !
Eric YVAIN (6, 1968)
Il y a 11 mois
Encore bravo pour la création de Néolithe et bonne chance pour la suite Nicolas!