MESSAGE DU PRÉSIDENT DE L'ASSOC

23 décembre 2020 Association

Chers anciens, chers camarades, chers adhérents,

Nous avons tous vécu une année hors norme qui a eu un impact important sur notre mode de vie avec des conséquences parfois douloureuses pour certains d’entre nous. J’ai une pensée toute particulière pour nos camarades qui nous ont quittés cette année, pour leurs familles, mais aussi pour tous ceux qui ont été gravement impactés par cette pandémie au niveau familial ou professionnel.

Le Prytanée comme l’ASSOC semblent avoir traversé cette épreuve avec résilience grâce à l’engagement remarquable du personnel en responsabilité, de sa capacité exceptionnelle d’adaptation fruit d’une intelligence personnelle et d’une tradition multiséculaire de notre cher Bahut.

Nous pouvons donc nous tourner vers l’avenir avec une certaine sérénité en espérant voir se finir cette période d’incertitude et de contraintes grâce à l’arrivée prochaine des vaccins.

Quelle que soit notre religion, Noël est une fête d’espérance qui nous permet d’aborder cette nouvelle année avec optimisme et je peux donc souhaiter à tous un joyeux Noël et vous adresser avec l’ensemble du bureau de l’ASSOC nos meilleurs vœux de Nouvel An !

Hervé de Bonnaventure

Président de l’AAAEPNM – 4930C

Arnaud JULIEN-LAFERRIERE (6, 1978)
Il y a 3 ans
Bonnes fêtes de fin d année, Amiral, ainsi qu à tout le CA de l assoc
6999C
Z56
Jacques CYVOCT (T, 1957)
Il y a 3 ans
Meilleurs v?ux de santé et de réussites à tous les Brutions et Chic à Bahut.
Louis COMPS (C, 1958)
Il y a 3 ans
Louis COMPS 163C et ses filleuls de matri (163D- 163 E ) vous présentent ainsi qu 'au CA leurs meilleurs voeux pour 2021