DANS VOS AGENDAS - AVRIL 2020

06 avril 2020 Association

La situation sanitaire inédite que nous traversons a des conséquences sur l’ensemble de la population ainsi que sur l’ensemble des activités de notre pays

Le Prytanée s’est vidé de ses élèves le WE des 14/15 Mars. Ils ont rejoint leurs familles. Le commandement de l’école « planche » en liaison avec les autorités sur diverses hypothèses quant à la reprise des cours. Le ministre de l’Éducation vient d’annoncer que le baccalauréat de cette année serait délivré dans des conditions les plus rigoureuses possibles en fonction du contrôle continu. Les professeurs de Galliéni continuent de préparer leurs élèves à distance, dans des conditions de travail difficiles. Il en est de même pour les professeurs du Grand Bah qui, dans des conditions tout aussi difficiles, préparent leurs ouailles aux concours pour lesquels tout le monde attend des nouvelles.

À distance, confinés, les élèves, chacun l’espère, continuent de se préparer, puisant dans l’adversité qu’ils rencontrent l’énergie nécessaire pour mener ce combat d’une forme nouvelle. L’esprit Brution saura, sans nul doute, les accompagner.

Que tous, encadrement, professeurs, élèves et commandement, trouvent ici l’expression du soutien et de la reconnaissance de la famille Brutionne tout entière.

Vous imaginez bien que l’organisation de la Fête de Trime, attendue chaque année par les Brutions de toutes séquences et de toutes générations, est suspendue aux décisions du Commandement. L’Assoc, dès qu’elle aura des informations, les publiera sur son site.

D’ores et déjà, votre Association a décidé d’ajourner son Assemblée générale qui devait se tenir concomitamment avec Trime. Vous serez avertis de la nouvelle date de sa tenue dès qu’elle sera fixée.

Prenez soin de vous et des vôtres,

Honneur et Gloire au Vieux Bahut !

Le Bureau de l’Assoc.