Continuité de la formation et des enseignements.

13 mars 2020 Association

Message du Colonel Emmanuel Dosseur adressé aux parents de Brutions et Brutionnes.

Message adressé aux parents de Brutions et Brutionnes:
Chers parents,
A la suite de la déclaration du Président de la république, j’ai ordonné le renvoi dans leurs foyers de tous les élèves du Prytanée, lycéens et classes préparatoires à/c de ce WE, pour une durée indéterminée.
Afin d’assurer la continuité de formation et de cours en vue des échéances à venir (baccalauréat et concours), tous les cadres et professeurs mettront tout en œuvre pour poursuivre l’enseignement et le suivi des élèves à distance.
Je compte sur la grande solidarité Brutionne pour faire face à ces difficultés majeures.
Je vous tiendrai au courant des informations utiles au fil de l’eau. Les capitaines de compagnies et leurs chefs de sections restent vos correspondants privilégiés.
Dans l’épreuve, vous pouvez compter sur mon entier dévouement et celui de toute mon équipe.

Col Emmanuel Dosseur