Capitaine Baptiste Chirié - 5650D

12 janvier 2019 Association

CAGNOTTE POUR BAPTISTE CHIRIE 5580D ET AUDREY MICHELON (Ancienne élève du LM Aix en Provence)

à l'initiative de Julien DUBOURG 5662 pilote de chasse à Mont de Marsan

Chère famille Ñass,

Après le départ trop rapide du capitaine Baptiste Chirié (5650D) et de son navigateur, la lieutenant Audrey Michelon, vous trouverez ci-joint le lien vers une cagnotte Leetchi si vous désirez y participer.

Baptiste est Ñass, Audrey ne l'est pas, mais nous ne pouvons penser à l'un sans penser à l'autre.

C'est pourquoi cette cagnotte sera transmise à l'Escadron de Chasse 1/3 Navarre, dans lesquels nos frères d'armes travaillaient, qui lui se chargera dans la transmettre aux familles des victimes.

L'étoile vous guide, les ailes vous portent, la couronne vous attend.

À la Châsse!

Communiqué du Président de l’Assoc:

Requiescat in Pace….

Le Capitaine Baptiste Chirié, 5650D est mort en service aérien commandé le mercredi 9 janvier 2019.

Elève au Prytanée militaire de 2006 à 2009, il a été Z Avia en 2008-2009. Sa mort nous rappelle les vertus et les risques des métiers militaires, de l’engagement, de la préparation au combat.

Le métier de pilote de chasse a toujours été et reste particulièrement exigeant. Il est le résultat d’un parcours éminemment difficile et requiert des qualités rares. Notre camarade était de cette lignée prestigieuse. En ces moments douloureux nous avons une pensée émue pour l’équipage duMirage 2000D, le capitaine Baptiste Chirié et la Lieutenant Audrey Michelon.

Par la prière ou le recueillement, l’ensemble de la communauté brutionne s’associe à la douleur des familles, et en particulier à la peine de l’épouse et des enfants de notre camarade.

Jacques Launay. 4954C.

Président de l’AAEPNM