1561 jours – Guerre de 14 / 18 - Renaud ANCELIN - C6339

19 octobre 2018 Association

VOYAGEZ DANS L'HISTOIRE DE LA GRANDE GUERRE

Vous trouverez ci-joint le lien pour parvenir

Avec 1561 jours, le Général Renaud Ancelin élabore une oeuvre monumentale et passionnante qui confronte la guerre de 14/18, telle qu’elle fut vécue réellement au quotidien dans le monde, à l’histoire officielle et à la vision française commune actuelle, forcément imagée et sommaire.
Au-delà de l’analyse militaire de l’officier supérieur Saint-Cyrien qui connaît parfaitement les lieux du drame, tout au long des 1561 jours de la « grande guerre », on va croiser de nombreux personnages militaires célèbres ou anonymes, dont son cousin Gaston, des intellectuels, des politiques, des membres du monde de la culture… de toutes les nations.
À chaque jour correspondent un ou plusieurs événements (militaire ou pas, européen ou ailleurs dans le monde). Sont associés à chaque événement : le commentaire ou l’analyse de Renaud Ancelin, une iconographie souvent inédite (photos, cartes postales d’époque, etc…), et pour ceux qui veulent approfondir : des cartes haute résolution, des documents, des articles de presse, des films ou vidéos, des musiques… souvent contemporains des faits (stockés dans le Cloud de la Guilde), des biographies et des informations historiques ou encyclopédiques issues du Web.
Les 1561 jours peuvent donc se parcourir selon le souhait du lecteur en survol de faits qualifiés et illustrés ou en profondeur, en plongeant dans l’incroyable profusion d’enrichissements pertinents. Une navigation par calendrier, avec un court titre pour chaque jour, permet au lecteur de choisir les périodes qu’il souhaite regarder. L’ouvrage complet, en couleur, comporte plus de 6 000 pages au total et mobilise plusieurs Giga octets de données dans le Cloud de la Guilde. Il fonctionne sur toutes les plateformes (PC, Mac, Tablettes Android, iPad…).

vous pouvez télécharger le démonstrateur gratuit ici.

A voir pour la communication du code promotionnel, que je peux communiquer via mon adresse prytanée pour ceux qui me le demanderont
Bien à vous tous
Renaud - C6339