Concert caritatif Invalides

REPORTÉ - Concert du gouverneur militaire de Paris

Concert caritatif au profit des militaires blessés et des familles endeuillées. Reporté

CONCERT CARITATIF DU GOUVERNEUR MILITAIRE DE PARIS - REPORTé

Rossini, Beethoven, St Saëns... Comme chaque année, venez assister au concert traditionnel du gouverneur militaire de Paris en la cathédrale Saint-Louis des Invalides ! Un concert caritatif au profit des militaires blessés et des familles endeuillées, et dont les dons seront reversés à l'Association pour le Développement des Œuvres d'entraide dans l'armée (ADO).

C'est avec une grande fierté que nous accueillerons cette année Marina Chiche, soliste et violoniste française doublement récompensée aux Victoires de la Musique, ainsi que la Musique de l'Air, musique principale de l'armée de l'Air, sous la direction du colonel Kesmaecker.

Pour vous inscrire :

Pour les personnes ne pouvant assister au concert mais désirant soutenir la cause, avec le soutien d’Unéo, mutuelle des forces armées, nous avons mis en place un système de don en ligne / crowdfunding :

---

Nous vous attendons nombreux pour un concert d'exception dans un cadre prestigieux. Un cocktail dans les salons du gouverneur militaire de Paris sera proposé à l'issue.

Des questions ? Ecrivez-nous à : concert.caritatif.gmp@gmail.com

N'hésitez pas à relayer pour la bonne cause ;)

Mardi 31 mars 2020
20h00 - 21h30 (GMT +2)

129 rue de Grenelle, Paris 75007

Complément d'information (parking, Métro...)