30 mars 2020

Solidarité Brutionne : La RP accessible gratuitement sur ton écran.

Pour tous les Brutions inscrits* sur le site, accès gratuit et illimité aux numéros de la Revue Prytanéenne [pdf].

Chers camarades,

Chers Brutionnes et Brutions,

En cette période de confinement où chacun cherche de nouveaux repères, de nouvelles « ressources » pour faire face à une situation bien particulière et inhabituelle, l’équipe de la rédaction de la Revue Prytanéenne a souhaité concrétiser à sa façon la cohésion et la solidarité qui guident depuis toujours les actions de l’ASSOC. Toutes les semaines, seront partagés deux numéros de la Revue, à partir du plus ancien dont nous disposons en version PDF jusqu’à la fête de Trime 2018. Cette bibliothèque constituée au fil du temps, pour ceux qui ne connaissent pas la Revue, fournira une source riche de documents d’intérêts généraux, comme de nouvelles concernant vos connaissances du Bahut. L’accès est gratuit et sans limite de temps. Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le site internet de l’ASSOC, il vous suffira de renseigner cette étape.

N° 277 et 278 en ligne

Cette semaine, nous mettons à votre disposition les numéros 277 et 278 : Horizons Brutions, Le lion et les larmes du tigre et d’autres sujets encore.

Qu’elles vous apportent - chez vous - un peu d’ailleurs !

Vous en souhaitant une bonne lecture,

Sandra Dambricourt - D1294

Directrice de la Revue Prytanéenne

Claude Floch - C1998

Webmaster Assoc

COMMENT accéder aux revues?

EN CLIQUANT ICI,

Ou bien, une fois connecté, [SE CONNECTER], dans le menu L’ASSOC, puis La Revue Prytanéenne… puis clique sur le numéro de ton choix. Bonne lecture.

* Comment s'inscrire sur le site?

*L’inscription sur le site te permet d’obtenir ton identifiant et un mot de passe. Être inscrit n’oblige pas à être adhérent. Pour t’inscrire, il te faut ton matri précédé de la lettre de ta série (C0123) et l’année de ton entrée au bahut. Plus de détails en cliquant ICI .

Pierre QUILLERY (Maths SUP, 1972)
Il y a 12 jours
Bonjour,

Belle initiative.

Pour le revue à venir, y aura-t'il diffusion d'une version PDF ne ligne faute de pouvoir la réaliser sur support papier ?

Bon courage à vous dans cette situation de crise.

Brutionnement.

Pierre QUILLERY 5364C
Laurent GODARD (Sixième, 1968)
Il y a 5 jours
Bonjour,

Merci beaucoup cette initiative.

Portez vous bien et prenez soin de vous.

Laurent Godard 4074C

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.