De Manhattan à Krasnodar, l'ASSOC relie les Brutions de toutes régions.

21 janvier 2022 Association

Réunion Zoom ASSOC du 19 janvier 2022

Succès de la réunion des groupes régionaux de l'Assoc en visio-conférence. 14 régions représentées durant cette conférence de 90 minutes en ligne.

Echanges riches entre Brutionnes et Brutions de toutes régions (du monde) sur le thème des actions à mettre en oeuvre afin de renforcer le réseau et le rendre encore plus attractif pour les jeunes Brutions « actifs » ou en passe de l'être.

Bravo à l'organisateur Renaud Ancelin 6339C et à tous les participants.

Languedoc (Marc Allamand 2086C), Bourgogne (Rémy Bertrand 2556C), Auvergne (Jean-Philippe Duroché 4461C), Centre-Orléans (Dominique 1407C), Alsace (Nathalie Bon 9494C), Bretagne (Eric Waringhem dit « Gola » 3777C), Paca (Isabelle Raffin-Bataille 9475C et  Michael Hivert 9545C), USA (Jeff Mignon 8735C), Loire Atlantique-Vendée (Frédéric Fantou 4053C et François Vadot 1317C), Région Lyon (René Lacombe dit "Tatave" 1433C), Délégation La Flèche (Pierre Guillebert 0941Z – 6542C), Ile et Vilaine (Laurent Godard 4074C), Meurthe et Moselle (Audrey Delrieux 9805C), Bourgogne (Rémy Bertrand 2556C), Luxembourg (Thierry Logier 3525C), Morbihan (Arnaud Julien-Laferrière 6999C).

Et les « locaux » : Président de l'ASSOC (Hervé de Bonnaventure 4030C), le secrétaire général (Patrick Dupuisat 3032C), le Trésorier (Gilbert Fady 3747C) et le Webmaster (Claude Floch 1998C).

A suivre.