LA RP n° 302 EN LIGNE !

10 mai 2020 Association

POUR TOUS LES BRUTIONS INSCRITS* SUR LE SITE, ACCÈS GRATUIT ET ILLIMITÉ AUX NUMÉROS DE LA REVUE PRYTANÉENNE [PDF].

DERNIER RENDEZ-VOUS :  ABONNEZ-VOUS !

Comme annoncé vendredi dernier, aujourd’hui est notre 9ème et dernier rendez-vous de « diffusion » sur la toile. Pour aborder ce nouveau virage dans la période que nous vivons, et de façon tout à fait exceptionnelle, nous souhaitions vous offrir la toute dernière revue (n°302) arrivée la semaine dernière dans les boîtes aux lettres des abonnés, ou encore en cours de distribution. Parcourez-la, regardez-la, lisez-la, découvrez les chemins arpentés par les contributeurs après le Bahut. Comme eux, vous pourriez avoir envie de partager une anecdote, une expérience, une analyse, un talent, tout ce qui fait la richesse de notre communauté Brutionne. La Revue participe au rayonnement de notre cher Bahut ainsi qu’aux liens intergénérationnels : faites-en partie !

Si ces lectures ont suscité votre curiosité, si vous avez eu plaisir à les « feuilleter », alors, n’hésitez pas, ABONNEZ-VOUS --> https://www.prytanee.asso.fr/l-assoc/la-revue-108

(Pour ceux qui auront apprécié la version électronique, elle sera envisageable dès que nous aurons trouvé une solution plus viable que le format PDF. Merci de votre patience.)

Bon courage à toutes et à tous pour la suite des événements.

Sandra Dambricourt 1294D

Directrice de la Revue Prytanéenne

Claude Floch 1998C

Webmaster Assoc

COMMENT ACCÉDER AUX REVUES?

EN CLIQUANT ICI,

Ou bien, une fois connecté, [SE CONNECTER], dans le menu L’ASSOC, puis La Revue Prytanéenne… puis clique sur le numéro de ton choix. Bonne lecture.

* COMMENT S'INSCRIRE SUR LE SITE?

*L’inscription sur le site te permet d’obtenir ton identifiant et un mot de passe. Être inscrit n’oblige pas à être adhérent. Pour t’inscrire, il te faut ton matri précédé de la lettre de ta série (C0123) et l’année de ton entrée au bahut. Plus de détails en cliquant ICI .