Perséïdes Brutionnes.

31 août 2019 Dossier

Constellation Brutionne et étoiles du Pékin.

Notre association est une association d'anciens élèves

Beaucoup d'entre nous ont choisi de faire des carrières dans le civil. Notre réseau est extrêmement diversifié et aussi constellé de parcours dans le civil, public ou privé, à l'international ou en France.

Il bénéficie de la confiance qui marque particulièrement les membres de la famille Brutionne, soucieux d'aider leurs camarades. Il est important que tous les Brutions signalent à l'Assoc leurs nominations, promotions ou mutations. En effet, s'il nous est relativement aisé de suivre les parcours des Brutions dans l'armée, il dépend de chacun de vous de faire vivre le riche et utile réseau professionnel des Brutions civils.

Pour ce faire nous avons créé une adresse mail à laquelle vous pourrez signaler les mouvements qui vous concernent ou dont vous avez connaissance.

Ecrire à

constellation@prytanee.asso.fr

Merci aussi de mettre à jour les renseignements professionnels vous concernant sur le site.

C'est grâce à votre aide et à votre contribution que l'entraide Brutionne pourra continuer à prospérer.