27 avril 2019, la sortie commune des groupes Morbihan et Finistère

04 mai 2019 Dossier

Par une belle journée océane, celle où les quatre saisons se suivent au fil des heures, les groupes Morbihan et Finistère se sont réunis une nouvelle fois, aux ordres de leurs présidents d'honneur Eugène Postic et en titre Jean Chateau. Grâce à notre camarade François Petitdemange qui nous a guidé en Pays Glazik, nous avons pu visiter le matin l'odorante distillerie Eddu et nous sommes maintenant incollables en Whisky Pur Blé Noir (ah, le Made in Breizh !). Gloutch et Huron (bels voix, rythme parfait) à Locronan, à juste titre l'un  des plus beaux villages de France dont nous avons découvert l'histoire et les recoins secrets et, au détour d'une ruelle … notre camarade Alain Coldefy (0970C) et sœur Anne (0970C Bis), eux aussi en visite !

Alors, n'hésitez plus, cet été la destination Aventure : c'est la Bretagne Occidentale !!

Etaient présents: Jean Hervier (5271B), Eugène Postic (5273B) et Bis, Roland Aumaitre (5919B) et Bis, Pierre Nédelec (6176B) et Bis, Arlette Tymen (6268B Bis), François Ségalen (9571B) et Bis, Yves Bailhache (9825B) et Bis, Michel Corrigou (0168C), Jacques Bayet (3544C) et Bis, Eric Waringhem (3777C) et Bis, Dominique Mariotti (3869C), Jean Chateau (4116C) et Bis, François Petitdemange (5998C), Ronan Lauden (6160C) et la petite nouvelle, dont nous sommes très fiers: Audrey Kerhascouet (0511D, alors Faisans).