ASSEMBlée Générale 2019 - VOTE EN LIGNE - COMMENT FAIRE ?

23 avril 2019 Dossier

Le vote en ligne vous est proposé pour l'AG 2019.

A compter du 23 avril, vous disposerez du vote en ligne pour élire 8 administrateurs, que vous veniez ou pas à cette AG.

Si vous ne venez pas à l'AG du 25 juin à LORIENT, vous pourrez attribuer votre pouvoir à un Brution adhérent à jour de ses cotisations.

1. VOTE EN LIGNE - ELECTION DES ADMINISTRATEURS.

Que vous veniez à l'AG ou pas, comment faire ?  Prenez connaissance du tutoriel disponible en cliquant ICI.

Vous pourrez toujours voter par correspondance en utilisant le matériel habituel que vous trouverez avec la RP N°298.

2. ATTRIBUER SON POUVOIR POUR voter LES Résolutions.

Vous ne venez pas à l'AG ; comment faire ? Prenez connaissance du tutoriel disponible en cliquant ICI.

Vous pourrez toujours attribuer votre pouvoir par correspondance en utilisant le matériel habituel que vous trouverez avec la RP N°298.

Epargnons le papier, les timbres, et le temps des bénévoles qui vont dépouiller les votes par correspondance: votez  en ligne ;-)