CHAMPIONNATS DE FRANCE ASSU - EN 1964

13 février 2018 Dossier

De la part de Michel AVELANGE. C0026

Luc Diatta (0483 C) vient de m'envoyer cette photo-souvenir qui me fait grand plaisir. C'est l'équipe d'athlétisme du Bahut qui, en 1964, se classa 3ème des championnats de France ASSU par équipes, et gagna en récompense un séjour de 2 semaines à Berlin pendant l'été. La photo a été prise le soir de la compète qui avait lieu à La Baule. Luc est au centre de la rangée debout, je suis le dernier à droite des mecs accroupis.

1 Commentaire

Alain CHEVALIER (5, 1957)
Il y a 6 ans
Sauf erreur, je crois reconnaître Beurivé debout à gauche. Je crois aussi me reconnaître accroupis le 2d à partir de la droite... Mais je ne garde aucun souvenir de cette compétition à la Baule où j'aurais concourru éventuellement au sprint ??? Pourtant, j'avais fait partie du voyage à Berlin, mais au titre de l'équipe de Hand ball... Voyage mémorable où nous avions faim... mais nous avions bu plus d'un vermouth !